Tous les soirs où elle officie sur TF1, Tatiana Silva conclut par un incontournable "Prenez bien soin de vous". La jolie Belge de 36 ans sait ô combien il est important de prendre soin de soit face aux multiples épreuves de la vie. Elle en raconte certaines dans son livre Tout commence par soi, à paraître le 22 septembre prochain aux éditions Albin Michel.
En pleine promotion de ce nouveau projet qui lui tient très à coeur, Tatiana Silva accorde une nouvelle interview à Télé Star. Dans les pages du magazine, l'ex-compagne de Danse avec les stars revient sur un sujet difficile et très personnel évoqué dans son livre, son avortement, et explique pourquoi elle a choisi d'en parler. "C'était important d'expliquer combien c'est psychologiquement difficile à vivre. J'ai avorté parce qu'à l'intérieur j'étais encore une petite fille qui n'avait pas la force de s'occuper d'un petit être, confie-t-elle, en toute honnêteté. Mais depuis, j'ai appris à m'aimer."
Mettre volontairement un terme à cette grossesse n'a pas détruit tout projet de bébé, au contraire. Tatiana Silva sait qu'elle sera maman et même dans quel délai : "Il y a désormais de la place pour des enfants. J'ai la certitude que j'aurai un enfant dans deux ou dans quatre ans avec quelqu'un que j'aime." Doit-on comprendre que l'ancienne Miss Belgique (en 2005) a un homme dans sa vie ?
Avec ces quelques confidences sur sa vie privée, peut-on s'entendre à encore un peu plus sur le sujet, elle qui est revenue sur son histoire passée avec Stromaé ? "Je donne beaucoup mais j'ai fixé ma limite, mon jardin secret. Peut-être que l'amour fera l'objet d'un nouveau livre... Pour le moment je ne suis pas prête", avoue-t-elle.
Les nombreux admirateurs de Tatiana Silva sauront trouver le temps d'attendre...
L'intégralité de l'interview de Tatiana Silva est à retrouver dans Télé Star, dans les kiosques dès le 20 septembre 2021.