Chanteur à succès, Tayc a prouvé ses talents de danseur lors de sa participation à Danse avec les stars, en 2021 sur TF1. L'interprète du titre Dodo en est même ressorti grand gagnant avec sa partenaire Fauve Hautot. Il faut dire que le duo a su séduire jurés et public grâce à son alchimie et sa complicité sur scène. Mais c'est avec une autre que Tayc entend faire sa vie...
Sur TikTok, une certaine Juliet a partagé une vidéo sur laquelle elle propose au chanteur de 25 ans... de la demander en mariage. "Salut Tayc j'espère que tu vas bien. J'ai juste une question pour toi : c'est quand que tu m'épouses en fait ? Bon, là je ne suis pas maquillée j'ai l'air éclatée. Mais je te promets que je suis trop trop fraîche en vrai. Donc, c'est quand que tu m'épouses ? Parce que moi je t'attends...", lance-t-elle. Il s'agit là d'un format du média Brut via lequel les internautes ont la possibilité de poser des questions aux personnalités interviewées.
À sa grande surprise, Tayc, qui avait été viré d'une soirée pour propos indécents, accède à sa requête ! "La salle est réservée déjà. Qu'est-ce qu'on avait dit déjà ? Le 12 novembre 2021... Donc j'attends en fait. Et puis, maman a fait des beignets... Tout est prêt, tu n'as qu'à venir", balance-t-il avec humour. La date correspondait ainsi à un concert.
La belle Juliet a alors pris la décision d'emmener la blague encore plus loin. Elle désigne désormais Tayc comme son "fiancé" sur TikTok et se prend au jeu. "On va changer la date du mariage. On voit que ça a pris énormément d'ampleur sur TikTok, on ne veut pas de manifestations ni de grèves. On ne veut pas que le jour J soit perturbé", déclare-t-elle. Plus encore, elle indique avoir envie de débarquer au concert de Tayc en robe de mariée ! "Mariage en préparation, il faut m'aider à choisir ma robe", écrit-elle devant une boutique de robes spécialisées.
De son côté, le complice de Fauve Hautot dans DALS semble avoir déjà oublié Juliet... En effet, toujours sur TikTok, il partage son prochain objectif à remplir : "Trouver [sa] wife aux USA pendant [sa] tournée" ! Affaire à suivre...