![Taylor Swift sort avec son chat dans les bras à New York, le 16 septembre 2014](https://static1.purepeople.com/articles/7/16/65/37/@/1959873-taylor-swift-sort-avec-son-chat-dans-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jusqu'où la popularité de Taylor Swift ira-t-elle ? La star du moment, dont le dernier album en date intitulé 1989 s'est écoulé à presque 9 millions de copies dans le monde, vient de battre un nouveau record. La chanteuse est désormais la personne la plus suivie sur Instagram.
Elle n'est pas encore la personnalité la plus puissante du monde mais, au rythme où vont les choses, c'est presque une simple question de temps. Taylor Swift, 25 ans, vient de s'offrir le titre de reine d'Instagram avec 50 millions de followers au compteur. Pour comparaison, c'est un peu plus que la population totale d'un pays comme l'Espagne ou l'Afrique du Sud.
Ravie, l'interprète de Bad Blood a fait une capture d'écran de son compte et a posté la photo sur Twitter. "50 millions de followers !! Merci beaucoup les gars. Je suis assez certaine que c'est juste parce que j'ai des chats mignons", a-t-elle blagué en ajoutant un émoji de chat. Même si Taylor Swift possède de très jolis matous, dont la célèbre chatte Olivia (star de Coca-Cola), c'est aussi ses tubes en pagaille et sa relation avec le sexy DJ Calvin Harris qui entrent en compte.
La star, qui possède aussi 64,5 millions d'abonnés sur Twitter, bat ainsi deux rivales sérieuses : Kim Kardashian (48,4 millions de followers) et Beyoncé (47,5 millions). On remarque que la suite du classement comprend sa meilleure amie Selena Gomez (46,2) et l'autre pop star du moment Ariana Grande (44,9).
Thomas Montet