Tout le gratin hollywoodien s'est réuni ce week-end pour célébrer l'anniversaire de Liberty Ross. La femme du producteur Jimmy Iovine a pu compter sur son célèbre mari pour lui organiser une superbe soirée d'anniversaire à leur domicile de Malibu, ce samedi 24 septembre à Los Angeles. Selon les informations du magazine Us Weekly, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour aider la bombe anglaise à souffler ses 37 bougies.
En tête de la guest-list, la popstar Taylor Swift qui a réglé ses différends avec le patron d'Apple Music il y a quelques mois. La chanteuse de 26 ans a mis le feu au dancefloor avec l'actrice et redoutable femme d'affaires Gwyneth Paltrow. "Elles ont dansé et ont passé beaucoup de temps ensemble. Elles avaient l'air d'être vraiment très bonnes amies. Taylor était d'excellente humeur et très sociable", rapporte le magazine américain.
L'interprète de Bad Blood était sans doute galvanisée par sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur de cheveux, réalisées par les coiffeurs des stars Gareth Bromell et Tracey Cunningham. "Taylor a aussi fait quelques pas de danse avec Mary J. Blige qui a enflammé la piste de danse toute la soirée", a confié un autre informateur du magazine.
La reine de la pop et la célèbre rappeuse sont toutes les deux célibataires depuis leurs ruptures respectives avec l'acteurTom Hiddleston et Kendu Isaacs. Les deux chanteuses ont aussi passé une bonne partie de la soirée à immortaliser des souvenirs avec les autres invités, dans le photomaton mis à disposition des convives.
Le rappeur bientôt papa pour la deuxième fois Pharrell Williams était de la partie, ainsi que le rockeur Mick Jagger, l'hilarant Chris Rock et le couple que forment O'Neal McKnight et sa femme Miriam Sternoff. Dr. Dre comptait aussi parmi les invités à l'instar de la bombe Cindy Crawford, du roi du karaoké James Corden, de la papesse du petit écran Oprah Winfrey et des DJ Cassidy et Disclosure qui ont animé la soirée.