Taylor Swift ne se sera pas fait que des amies cette année. La popstar de 26 ans, qui s'est brouillée à mort avec Katy Perry et le rappeur Kanye West, continue de se faire attaquer de toute part. Après la chanteuse Hailee Steinfield, c'est au tour de la célèbre "fille de" Hailey Baldwin de critiquer son "squad".
L'interprète de Shake It Off et sa bande de copines – parmi lesquelles figurent Selena Gomez, Marta Hunt, Blake Lively ou encore Lena Dunham, Cara Delevingne, Ruby Rose ou Jaime King et Ellie Goulding – ne plaisent visiblement pas à la nièce d'Alec Baldwin.
"Je ne comprends vraiment pas Taylor Swift et sa bande. Je ne sais même pas ce que ça veut dire, à quoi ça sert ? Moi, j'ai mes amis et c'est tout. Quel intérêt de rendre sa bande de copines aussi publique ? Je ne sais pas ce que c'est censé prouver, donc je ne les comprends vraiment pas", a-t-elle déclaré lors d'une récente interview pour le site australien Yahoo7 Be.
Pourtant, la bombe de 20 ans partage quelques connaissances avec l'influente popstar notamment la belle Gigi Hadid et son acolyte Kendall Jenner. Hailey Baldwin serait-elle jalouse d'être exclue de la bande ? La fille de Stephen Baldwin assure au contraire préférer la compagnie d'une poignée d'amis proches.
"J'ai fêté mes 20 ans avec un petit groupe d'amis. C'était une petite réunion intime au Canada, très sympa. C'est exactement ce que je voulais", a-t-elle ajouté à propos de sa fête d'anniversaire. Pourtant, Tay Tay n'est pas la seule à s'entourer de célébrités puisque Hailey elle-même est inséparable d'un bon nombre de stars. Depuis le chanteur Justin Bieber à la socialite Kylie Jenner, sans oublier le mannequin Bella Hadid.
Coline Chavaroche