Ce n'est pas toujours aisé d'être une célébrité. A l'instar de sa consoeur Rihanna, menacée de mort par un déséquilibré pervers, la popstar Taylor Swift fait-elle aussi l'objet d'une troublante obsession ? La question se pose après que les forces de l'ordre ont été forcées d'intervenir ce mercredi 3 février et de procéder à l'arrestation d'un homme qui rôdait autour de la maison de la chanteuse de 26 ans.
Le toujours bien informé TMZ rapporte en effet qu'un homme suspect a été interpellé par la police de Los Angeles, aux alentours de 16 heures, après l'appel téléphonique d'un voisin inquiet de son comportement. L'homme en question, dont le site publie des photos, n'a montré ni résistance ni signe de violences au moment de son arrestation, mais a toutefois été admis à l'hôpital, où il devra se soumettre à des tests psychologiques. Aucune charge n'a toutefois été retenue contre lui... pour l'instant !
L'histoire ne dit pas si l'interprète de Bad Blood, qui partage son temps entre New York et Los Angeles, était présente au moment des faits. Alors qu'elle a enfin achevé son 1989 Tour après plus d'une année sur les routes, la chérie de Calvin Harris profite de son temps libre. La popstar a plaisanté en indiquant qu'elle passe le plus clair de son temps avec ses chats depuis la fin de sa tournée, publiant une vidéo d'elle - rigolote - en train de caresser la ronronnante Meredith Grey.
L'humour est visiblement de famille chez les Swift, puisque le père de la chanteuse y est lui aussi allé de sa petite blagounette. Coincé dans les embouteillages, Scott Swift assurait n'être "pas encore tiré d'affaire", alors qu'il écoutait une radio qui diffusait la chanson de sa fille, justement intitulée Out of the Woods (qui signifie littéralement "être tiré d'affaires"). "Mon père a le sens de l'humour", soulignait Taylor sur sa page Instagram.
Enfin, et alors que se pose l'avenir de sa carrière, la chanteuse, qui assurait "vouloir faire une pause" lors d'une interview pour le magazine NME, semble avoir trouvé au moins un début de reconversion puisqu'elle devrait prochainement lancer son propre jeu sur mobile, produit par la société Glu Game - qui héberge déjà le prospère Kim Kardashian : Hollywood Game. Une nouvelle application qui risque de faire de l'ombre à celle de son ennemie jurée Katy Perry qui possède elle aussi un jeu vidéo à son nom. Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre les deux popstars !
Coline Chavaroche