Elle est la plus jeune artiste à avoir reçu autant de récompenses. Taylor Swift est une machine à succès. Ses fans se comptent par millions, elle a vendu 12 millions d'albums aux Etats-Unis, et gagne plus de 13 millions d'euros par an. A seulement 20 ans, la chanteuse de pop-country est déjà un mythe, et vient de sortir son troisième opus Speak Now.
De passage à Paris, en pleine virée promotion en Europe, la jolie américaine a composé sa journée d'hier de trois choses.
D'abord elle est allée déjeuner au Fouquet's, comme Nicolas Sarkozy après son élection.
Ensuite elle s'est offert un café à la boutique Nespresso sur les Champs-Elysées. What else ?
Enfin, elle s'est rendue à la radio NRJ pour enregistrer la matinale du 6/9 diffusée ce matin.
Accueillie comme elle le mérite par Nikos, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri, la jolie Taylor Swift a répondu aux questions sans vraiment pouvoir se concentrer tant ses fans étaient nombreux dans le studio.
Avant toute chose, elle a précisé que ce qu'elle préfère à Paris c'est la nourriture : "La première chose que je fais en arrivant en France, je mange un croissant." Puis lorsqu'elle raconte qu'elle adore regarder la Tour Eiffel depuis la fenêtre de sa chambre d'hôtel, le bilingue Nikos juge bon de glisser un "Whatch room" bien pensé. Un compromis de "What" et "Which", il hésitait... Il n'a pu choisir entre les deux !
Taylor Swift est une jeune actrice désormais et une touche-à-tout, elle tournait récemment avec un maillot de basket un nouveau projet, et apparaissait dans le film Valentine's Day.
A propos de St Valentin d'ailleurs, elle raconte sa pire expérience sans pudeur : "J'étais dans une fête de l'école avec un ami qui me plaisait, puis un moment je sors prendre l'air, et quand je reviens, il était en train d'embrasser une autre fille..."
Elle aurait flirtouillé avec Taylor Lautner (Twilight) et Joe Jonas, mais côté coeur, elle n'ose plus parler de ses histoires, elle répond à la question "As -tu un petit copain ?" : "Je ne sais pas"...
Justin Bieber en tout cas, c'est juste un ami : "Il m'appelle parfois en plein milieu de la nuit, et prend des voix bizarres. Mais il ne me drague pas."
Très amoureuse dans le clip de Mine, celle qui sera en concert en mars au Zénith de Paris avec NRJ voudrait vivre dans la ville lumière durant un mois : "Mais il faut que j'apprenne le français."
Puis les questions s'enchaînent, sans cohérence.
Les artistes français avec qui elle aimerait travailler : "Elle ne sait pas".
Si elle va remplacer Lindsay Lohan dans One night with you : "Non, c'est une rumeur."
Enfin lorsque Karine Ferri lui demande ce qu'elle pense du style vestimentaire français, Taylors Swift lui répond que c'est incroyable et qu'elle adore. Alors la jeune animatrice prend ça pour elle, et dit : "Oh merci !".
Pour conclure, Nikos prend la parole et se sentant inspiré par ces histoires de vêtements lâche : "Tu vas faire les boutiques avec nous, on va te rhabiller, et peut-être te déshabiller..."
Retrouvez l'intégralité de cette interview en vidéo, en cliquant ici.