Si en avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, c'est bien connu, fais ce qu'il te plaît. Ce dicton n'est pas resté étranger à l'incendiaire Tetyana Veryovkina qui, pour les besoins d'une nouvelle campagne pour la marque de lingerie Kinga dont elle est l'égérie sexy, n'a pas hésité à afficher ses plantureuses formes dans les rues de Londres.
Eh oui, qui a dit que la capitale anglaise n'était pas un terrain de jeu pour sublimes créatures en petite tenue ? Certainement pas la bombe ukrainienne qui a fait sien le principe de prendre la pose dans des décors très urbains et pas forcément tropicaux à l'occasion de shootings particulièrement hot. Si la sulfureuse blonde s'est illustrée la dernière fois devant des gratte-ciels à la mode américaine, c'est cette fois-ci dans une ambiance très british qu'elle a ainsi choisi de se dévêtir.
Résultat des courses, c'est en souveraine très torride que Tetyana Veryovkina exhibe son corps de rêve avant de prendre la pose, en cavalière ultra-sexy devant les grilles de Buckingham Palace, le palais royal situé au coeur de Londres. Inutile de préciser que, aussi peu vêtue, la superbe Ukrainienne fait bien évidemment grimper d'un coup les températures : en exposant ainsi sa plastique, Tetyana Veryovkina (sérieuse concurrente aux pourtant indétrônables Anges de Victoria Secret) donne en effet des chaleurs à la capitale anglaise, connue pour son climat pour le moins pluvieux.
Avec ses courbes sensuelles ainsi dévoilées, la renversante sirène ne manque pas, au passage, de bousculer les codes du protocole et de la bienséance british. Fort à parier que le bitume de Londres se souviendra encore longtemps de son brûlant passage...