En cette veille de Noël, les retardataires réalisent leurs derniers achats de cadeaux. Teyana Taylor a reçu le sien en avance : une petite fille prénommée Iman Tayla, envers qui elle exprime toute sa gratitude. La jeune maman est toute heureuse de retrouver son corps pré-grossesse, seulement une semaine après l'accouchement...
"Cher bébé Iman... Merci pour ce retour en six jours (...) Je t'aime ma chérie. Lol" ! C'est ce qu'écrit Teyana Taylor en légende d'un selfie publi sur Instagram le mardi 22 décembre, soit six jours après la venue au monde de sa fille. Teyana y porte un soutien-gorge bandeau et une culotte PINK de Victoria's Secret. Des sous-vêtements permettant à ses plus de deux millions de followers d'admirer son ventre plat.
Quelques séances en salle de sport, et la chanteuse de 25 ans et protégée de Kanye West (signée sur son label, G.O.O.D Music) sera bonne pour retrouver la scène !
La perte rapide du poids de grossesse est devenue un enjeu pour de nombreuses mamans stars. C'est notamment le cas pour Kim Kardashian, qui a récemment donné naissance à un petit Saint, ainsi que pour le mannequin Nicole Trunfio, maman comblée d'un garçon prénommé Zion et guérie d'une dépression post-natale.
Teyana Taylor et Iman Shumpert sont eux aussi ravis ! Le couple est récemment revenu sur leur accouchement surprise dans une interview diffusée sur ABC News. Le papa basketteur de 25 ans, ému aux larmes, avait alors reçu l'aide précieuse d'un opérateur du 911.