Le tournage de The Amazing Spider-Man 2 se poursuit dans la Grosse Pomme. Ces derniers jours, les fans de l'homme-araignée ont pu découvrir le visage du super-vilain qui ira bousculer Pete Parker dans ses certitudes. Electro, c'est son nom, est campé par la vedette de Django Unchained, Jamie Foxx. En vert et jaune dans les comics originels, Electro devient bleu pour les besoins de The Amazing Spider-Man 2. C'est ainsi que l'on a découvert un Jamie Foxx méconnaissable, caché par une capuche bleutée.
Quelques jours plus tard, le voile se levait sur les costumes d'Electro dans sa version humaine et naturelle. Son nom : Max Dillon, doté d'un look de nerd, peu sexy ou glamour. Jamie Foxx y casse son image, mais s'en amuse. Sur le tournage, il divertit son mode pendant qu'il tourne ses séquences.
Le 28 avril, on retrouve Jamie Foxx cette fois-ci dans sa première opposition en public face à Spider-Man, joué par Andrew Garfield. Emmitouflé dans son costume glacé et moulant, l'homme-araignée se joue d'Electro dans sa version humaine. L'homme tenait dans ses bras des plans et une valise. Bousculé plus tôt dans une séquence, Max Dillon est ridiculisé. Lors de cette scène, racontée en images dans notre player ci-dessus, Spider-Man intervient en pleine cohue dans la rue. On découvre ainsi les effets spéciaux qui permettent au super-héros de jouer avec ses fils d'araignée, d'immeuble en immeuble. Avant de voir le beau Britannique se battre à terre avec Jamie Foxx.
Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu'il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu'il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.