Hier, samedi 16 février, le troisième épisode de The Voice 2 sur TF1 a fait un véritable carton d'audience en rassemblant plus de 8,5 millions de téléspectateurs dès 20h50. Lors de cette troisième session des auditions à l'aveugle, une toute jeune candidate au look androgyne a su marquer les esprits et agiter les réseaux sociaux : Loïs.
La jeune Cannoise de bientôt 18 ans, munie d'une guitare, a choisi de tenter sa chance en reprenant le tube Somebody I used to know du chanteur Gotye. Alors que la jeune fille entamait les premières notes de sa prestation, de nombreux internautes ont vite reconnu celle qui avait déjà su se faire remarquer lors du concours Incroyable Talent d'M6, en 2011, dans lequel elle avait notamment séduit le jury en reprenant Paparazzi de Lady GaGa. Loïs avait d'ailleurs terminé sur la troisième marche du podium cette année là...
C'est forte de cette première expérience que Loïs s'est présentée aux auditions de The Voice 2, allant même jusqu'à faire se retourner le très exigeant Florent Pagny ainsi que le buzzeur fou Louis Bertignac. Si Jenifer s'est contentée de féliciter la jeune fille, Garou a mis directement les pieds dans le plat en lançant à la candidate, amusée de cette ambigüité : "Moi je suis bluffé parce que je m'attendais pas à voir un jeune mec comme toi". Perdu.
Loïs a décidé de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac.