Télévision, cinéma et peut-être remariage, Thierry Ardisson ne s'interdit rien et surtout pas de profiter de la vie au bras de sa ravissante compagne Audrey Crespo-Mara.
L'Homme en noir et la journaliste de LCI assistaient vendredi 14 septembre à l'avant-première de la pièce de théâtre Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes, adaptée par Gérald Sibleyras, mise en scène par Anne Kessler de la Comédie-Française et jouée par Grégory Gadebois.
Dans l'enceinte du Studio des Champs-Elysées, où le spectacle se tient depuis le 15 septembre et ce jusqu'au 31 décembre prochain, Thierry Ardisson, la ligne amincie, et sa compagne, semblaient se chérir comme des adolescents. Ce couple est loin des poses glamour, des regards figés et des complicités feintes : il s'aime tout simplement.
Les tourtereaux ont posé, à l'issue du show, en compagnie du journaliste Thomas Hugues, et ont pu croiser le PDG des éditions Plon Olivier Orban, son épouse, l'écrivain Christine Orban, les producteurs Jean-Louis Livi et Caroline Silhol, l'ex-PDG de TF1 Patrick Le Lay et sa femme Dominique, mais également féliciter Stéphanie Fagadau (directrice du Studio des Champs-Elysées) pour cette programmation de qualité !
Une belle soirée placée sous le signe de la culture et de l'amour !