La rentrée approche et Thierry Ardisson n'est pas en manque d'actualité. Pas prêt à prendre sa retraite, l'Homme en noir revient aux commandes d'une nouvelle formule de Salut les Terriens mais aussi de la troisième saison d'Happy Hour. A 63 ans, le journaliste est toujours aussi inépuisable et se confie sur sa rentrée dans les pages de Télé Câble Sat et de Télé Star.
Bruno Solo, Ariel Wizman, Sophia Aram, André Manoukian ou encore Maïtena Biraben, M. Pokora et Laurent Baffie, pour cette troisième saison d'Happy Hour, Ardisson mise sur des invités qui ne sont autres que des "potes qui se lâchent", prêts à jouer le jeu. Le concept d'Happy Hour est simple : le premier jeu dont les questions portent uniquement sur la biographie des candidats.
Dans un décor des plus colorés, Thierry Ardisson s'amusera avec ses invités et révélera sur eux plus d'un détail et anecdotes croustillants. Au sujet des invités qui se vexent, il confie : "La vérité, c'est que certains sont vexés... Mais je m'en fous !"
Dans Salut les Terriens, Thierry Ardisson sera cette fois accompagné de Gaspard Proust, qui remplace Stéphane Guillon, lequel proposait une chronique satirique. L'Homme en noir explique à propos du départ de Guillon : "J'étais au courant depuis longtemps. Il veut faire ce dont il rêvait quand il avait 20 ans. Je suis heureux pour lui."
La retraite ? Pas pour le moment. Il confie à Télé Star : "Tant que Canal me garde, je reste !"
Côté ciné, Thierry Ardisson a également plus d'un projet. Alors qu'il produit un film avec JoeyStarr et Mathilde Seigner (Max dont la sortie est prévue pour la fin de l'année), il s'apprête également à en tourner un autre, écrit par Danièle Thompson et réalisé par Christopher Thompson et qui aura pour cadre le prochain Festival de Cannes. Enfin, Talk Show, troisième film en projet, qui racontera la vie délirante et la fin tragique d'un animateur de télé.
Heureux en amour avec la journaliste Audrey Crespo-Mara, il n'a qu'un seul regret : ne pas passer assez de temps avec ses enfants, qui vivent à Londres. Mais il compte bien rattraper le temps perdu !
Chloé Breen