Du côté d'Arsenal, les rumeurs ne traînent pas bien longtemps...
Depuis quelques jours, les médias sportifs se faisaient l'écho d'un retour de Thierry Henry du côté d'Arsenal, le club qu'il a marqué de son empreinte comme personne auparavant. Et ce vendredi, Arsène Wenger, l'entraîneur du club londonien, a confirmé l'information, estimant que la venue de l'attaquant français pour deux mois se ferait sans doute.
Thierry Henry, qui s'entraîne avec les Gunners depuis la fin du championnat de MLS suite à son élimination des play-offs par le Galaxy de Los Angeles de David Beckham, devrait donc faire son retour au club dans les prochains jours.
Arsène Wenger doit encore tomber d'accord avec le Galaxy pour un prêt, mais l'affaire semble être en bonne voie. L'Emirates Stadium verrait alors débarquer le meilleur buteur de l'histoire du club après son départ à Barcelone puis New York, lui qui a été récemment honoré en découvrant une statue de lui-même aux abords du stade. Si l'on en croit Le Parisien, le Frenchie aurait signé pour deux mois et 80 000 euros de salaire mensuel, loin des 800 000 euros que devrait gagner David Beckham à Paris. A condition que celui-ci signe un jour, son agent ayant tempéré les ardeurs de la presse qui voyait déjà le Spice Boy dans la capitale.
"Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant. Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy", a-t-il ainsi déclaré. Une manière de faire monter les enchères ? Coup de bluff pour tromper la presse ?
La réponse devrait tomber rapidement, le PSG s'envolant ce dimanche pour un stage de reprise à Dubaï...