Quand bien même discret sur le sujet, lui qui assume ne pas vouloir trop s'épancher dessus pour des questions d'ordre privé, Thierry Neuvic s'est pourtant longuement confié sur son fils Joseph, 16 mois au compteur. Invité de l'émission Les Maternelles, l'acteur de 44 ans y était un peu contraint et forcé...
Face à la caméra, le chéri de Jenifer a joué le jeu et évoqué, l'air béat et heureux, son petit fiston né à l'été 2014. Comme il nous l'avait confié en interview, Thierry Neuvic tournait alors Belle & Sébastien : L'aventure continue - en salles depuis le 9 décembre - lorsque sa compagne a accouché d'un bébé. Un accord préalable avec la production permettra au comédien de quitter la production pour profiter de ce moment unique. "Ça aurait été inimaginable de ne pas être là", avoue-t-il.
Sans fard, il lâche que le mot préféré de son fils est "papa", sans pour autant en être fier - c'est généralement l'un des premiers mots qu'un bébé apprend et déclame - et se dit totalement "gaga" depuis sa naissance. "Je deviens très intelligent, je ne regarde que des conneries à la télévision et je chante à longueur de journée", s'amuse le papa-poule qui "aime tout faire" et ne rechigne à aucune tâche.
Mais surtout, l'invité du jour a raconté la première rencontre entre Joseph, nouveau-né, et Aaron, le fils que Jenifer et le chanteur Maxim Nucci ont eu il y a onze ans de cela. Une première "extraordinaire" selon le beau-papa. "Le premier jour, il avait mis un T-shirt qu'il avait fait tout seul en écrivant 'c'est le plus beau jour de ma vie, bienvenue mon petit frère', c'était super", s'est souvenu le comédien, suscitant une réaction très attendrie des chroniqueuses, la présentatrice Sidonie Bonnec en tête.