Candidat marquant de la première saison de l'émission The Voice, où il faisait partie de l'équipe des talents de Jenifer, le charmant Thomas Mignot se lance dans la musique avec un album en préparation porté par le single Le Désamour. Un titre aujourd'hui doté d'un clip dans lequel il n'hésite pas à se dénuder...
Ressort incontournable des publicitaires pour faire vendre un produit, la nudité est aujourd'hui le moyen choisi par Thomas Mignot pour s'afficher dans le clip du titre Le Désamour. Une nudité pas forcément nécessaire : en cherchant bien, on peut toujours imaginer qu'il met en image l'expression "se mettre nu", on ne boude pas notre plaisir pour autant... Le jeune homme à la plastique agréable possède aussi une voix, et dire qu'elle opère avec magie n'est pas mentir. Porté par de simples et élégants effets spéciaux majoritairement composés de fumées, Thomas Mignot joue surtout des intonations suaves de son organe pour clamer sa déception amoureuse, trahi par une femme qui promet "de l'or à un mendiant pour qu'il s'endorme comme un enfant", déclame-t-il.
Pour son grand saut dans la musique, Thomas Mignot a reçu l'aide de Leila Sy à la réalisation de son clip et il s'est entouré de Tefa pour produire son premier album. Ravi de défendre sa musique, le jeune homme participera au concert caritatif Live Music Party 2014, le 7 février prochain à Toulon, au profit de l'association Cé Ke Du Bonheur. Ce n'est pas le seul candidat de la première saison de The Voice a avoir franchi le pas puisque Stéphan Rizon, gagnant de l'émission, a lancé en 2012 l'album From Mars With Love.
Thomas Montet