Devenu célèbre grâce à sa participation à Secret Story 4 sur TF1 en 2010, laquelle lui a permis de monter sur scène dans "Comic-Out", d'enregistrer son propre single, Beautiful Mind, et de devenir chroniqueur sur NRJ12, Thomas a depuis quelque temps choisi de se faire plus discret. Ainsi, alors que Benoît s'est peu à peu rendu indispensable sur la chaîne jusque-là associée à la télé-réalité - il se dit qu'il pourrait même avoir sa propre émission à la rentrée prochaine ! -, son ancien BFF a disparu des radars. Même sur Twitter, où il était très actif, l'ex-candidat "né hermaprodite" de la Maison des Secrets était aux abonnés absents.
La raison de ce silence ? Thomas opérait dans l'ombre une transformation spectaculaire et un repositionnement professionnel. C'est ainsi que le jeune homme de 22 ans a choisi le prénom de Tomaso avant de lancer son propre site internet : Tomaso Make-up artist. Sur celui-ci, très soigné, on retrouve ses plus belles collaborations dans le monde de la mode. Plus surprenant, sur le compte Instagram associé au site, on découvre le nouveau visage de Thomas.
Très aminci, un piercing au septum, l'ex-"mauvaiiise" de TF1 et NRJ12 est quasiment méconnaissable. Espérons que cette nouvelle aventure sous le nom de Tomaso lui apporte encore plus de succès que son passage remarqué par la case télé-réalité !