Pour bon nombre de célébrités, si ce n'est pas sur Instagram, ce n'est pas officiel. Le 4 janvier 2019, après plusieurs mois de relation en toute discrétion, Tiffany Trump a finalement confirmé sa romance avec Michael Boulos. La fille de Donald Trump a profité des fêtes de fin d'année pour poser avec son compagnon depuis la Maison Blanche.
Robe noire fendue, maquillage soutenu et escarpins, la petite soeur d'Ivanka Trump s'est prêtée à la traditionnelle photo devant le sapin, bras dessus bras dessous avec son petit ami en costume. Un portrait festif qui vient officialiser leur idylle entamée l'été dernier. Michael Boulos est issu d'une riche famille libanaise, mais il a grandi à Lagos, au Nigeria, selon les informations de Page Six. La famille du jeune homme a fait fortune dans la vente de voitures, équipements, la revente et la construction avec ses sociétés Boulos Entreprises et SCOA Nigeria, estimées à quelques milliards de dollars.
Après des études dans une école privée internationale au Nigeria, le nouveau compagnon de Tiffany Trump réside aujourd'hui une grande partie de l'année à Londres. Le couple se serait rencontré lors de vacances à Mykonos, en Grèce, l'été dernier. S'ils ont commencé à se fréquenter à l'abri des médias, l'étudiante en droit de 25 ans avait déjà présenté son petit ami à sa célèbre famille en novembre dernier, pour Thanksgiving : "Tiffany est heureuse d'avoir réussi jusqu'à présent à garder cette histoire secrète (...). Il s'avère que c'est un jeune homme très intelligent et issu d'une bonne famille."