Tiger Lily n'avait que 16 mois lorsque son père Michael Hutchence, leader du groupe INXS et grand amour de Kylie Minogue, était retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Sydney, en novembre 1997. Trois ans plus tard, sa mère, Paula Yates, mourait d'une overdose d'héroïne. Tiger Lily est alors recueillie par son beau-père, Bob Geldof, et élevée au Royaume-Uni avec ses trois grandes demi-soeurs : Fifi (31 ans), Pixie (23 ans) et Peaches Geldof (25 ans). Cette dernière est décédée d'une overdose en avril dernier... Comme sa mère. Malgré les drames qui ont marqué sa jeune existence, Tiger Lily, tout juste 18 ans, semble avoir rencontré l'amour.
L'heureux élu est un jeune Espagnol. Il s'appelle Bruno Sorondo et c'est un champion de skate-board. Sur sa page Facebook, depuis le dernier trimestre de l'année 2013, le jeune homme a posté de nombreuses photos de lui en compagnie de Tiger Lily Hutchence, en Espagne notamment. L'une d'elles nous les montre enlacés dans un lit, la jeune fille couvrant amoureusement le visage de Bruno, penché sur elle ; en légende, le mot "luvvv" pour "amour". Mais sur Facebook, Tiger Lily brouille les pistes. Comme Peaches, elle a créé son profil en utilisant un pseudonyme afin de communiquer en toute discrétion avec ses proches, mais sa véritable identité ne fait pas l'ombre d'un doute : elle est notamment amie avec Fifi Geldof (qui utilise son vrai nom) et Melody Nelson (identité secrète de la regrettée Peaches sur Facebook).
Dernièrement, Tiger Lily a fait une apparition dans une vidéo de skate-board au côté de Bruno, tournée dans les rues de Paris et publiée début août par Bustin Boards sur Youtube. On y découvre le jeune homme sur les quais de la capitale, près du Panthéon, du Louvre et au pied du Palais de Tokyo, faisant étalage de ses talents impressionnants. Dans une séquence, il skate accroupi sur sa planche, sur laquelle est assise, à l'avant, Tiger Lily. Et, filant à toute allure, les deux jeunes gens s'embrassent en dévalant un trottoir.
À la mort de Paula Yates, Bob Geldof, célèbre outre-Manche pour avoir notamment organisé les grands rassemblements caritatifs du Live Aid (en 1985) et du Live 8 (en 2005), est devenu le tuteur légal de Tiger Lily. La jeune fille a alors grandi, très loin des projecteurs, avec ses trois demi-soeurs, nettement plus exposées en revanche. Elle a été et est toujours très protégée par Bob Geldof, qui l'a officiellement adoptée en 2007.