Alors que les spéculations vont bon train sur l'issue de son divorce d'avec Elin Nordegren, Tiger Woods vient d'annoncer - en marge du tournoi de golf de Newton Square (Pennsylvanie) - qu'il a été entendu par la police dans l'affaire Anthony Galea.
Le Dr. canadien Anthony Galea, qui a pris en main la santé de centaines d'athlètes (des joueurs de la NFL, la nageuse Dana Torres ou encore... le sprinteur Donovan Bailey), est accusé par les polices canadienne et américaine d'avoir prescrit à des sportifs professionnels des produits dopants.
Tiger Woods s'était fait soigner par le docteur Galea lorsqu'il s'était blessé au genou, en 2008. Le golfeur américain a déclaré avoir "répondu à toutes les questions" de la police. L'entretien s'est déroulé à Orlando, en Floride, et a duré "quelques heures."
Galea est notamment poursuivi pour conspiration et trafic illégal d'hormones de croissance humaine et d'Actovegin. 23 sportifs seraient concernés. Tiger Woods a toujours nié avoir pris un quelconque produit dopant.