Après des mois de rumeurs et une officialisation en bonne et due forme sur Facebook, Tiger Woods et Lindsey Vonn ont enfin affiché leur relation sur tapis rouge, à l'occasion du MET Ball 2013 organisé au Metropolitan Museum of Art de New York, le lundi 6 mai. Si tout semblait se dérouler comme prévu lors de la soirée, la suite a quelque peu mal tourné pour le couple... Probablement emporté par l'euphorie de sa première sortie publique avec la skieuse, le maestro du golf a en effet un peu trop fêté l'événement et semblait particulièrement éméché lors de l'after party. Au point de fortement embarrasser sa nouvelle dulcinée...
Heureux d'officialiser leur amour lors de cette soirée remplie d'étoiles, Tiger Woods et Lindsey Vonn se sont ensuite rendus à l'after organisée dans la Boom Boom Room du Standard Hotel. C'est à ce moment-là que la star du golf de 37 ans s'est fait remarquer pour son état d'ivresse avancé, ne tenant plus debout sur le dancefloor, en compagnie du mannequin Tyson Beckford. Le regard hagard et perdu, le Tigre a même enchaîné les chutes dans les escaliers, sous les yeux de stars comme Rita Ora, Solange Knowles ou encore Frank Ocean, présentes à l'after très animée.
Selon US Weekly, Tiger Woods aurait même eu les mains baladeuses avec sa compagne devant les convives, ce qu'elle n'aurait pas vraiment apprécié. Extrêmement gênée par cette attitude, Lindsey Vonn a donc carrément décidé de quitter la soirée après une énième chute de l'ingérable Tiger Woods. Vers 2h du matin, la skieuse américaine l'a donc traîné jusqu'à une voiture les attendant à l'extérieur de l'établissement pour en finir avec le triste spectacle offert par son compagnon. Nul doute que ce dernier a dû avoir une explication avec son amoureuse le lendemain, en plus d'une belle gueule de bois.
Un comportement loin du glamour du MET ball organisé par Anna Wintour et Vogue, mais qui correspond plus au trash du thème punk de cette année. Les plus grandes stars comme Beyoncé, Gwen Stefani ou Kim Kardashian (moquée par Robin Williams pour sa tenue proche de celle de Madame Doubtfire, mais défendue par Riccardo Tisci) étaient présentes mais seules quelques-unes ont joué le jeu de la tenue punk, à l'image d'une Madonna excentrique ou d'une Nicole Richie méconnaissable.