Tina Kunakey et Vincent Cassel profitent à fond de l'été. Le couple s'est envolé vers l'Indonésie, où il passent quelques jours de vacances. Les jeunes parents ont choisi la merveilleuse île de Bali pour poser leurs bagages, précisément Denpasar, l'une des villes principales sur l'archipel, dont la plage est réputée pour ses splendides levers de soleil. Mais c'est en plein après-midi que Tina Kunakey et Vincent Cassel ont choisi de capturer le premier selfie de leurs vacances asiatiques, jeudi 25 juillet 2019.
Tout juste sorti de l'eau, des gouttelettes d'eau perlant sur le torse, l'acteur de 52 ans embrasse sa compagne sur la joue. Tina Kunakey affiche un large sourire et prend la pose au soleil. "Amour de ma vie", écrit-elle simplement en légende de ce superbe selfie. En une heure, leur charme a convaincu plus de 90 000 personnes.
On ne sait pas si les jeunes parents ont décidé de voyager avec leur petite Amazonie, qui a fêté ses 3 mois le 19 juillet. Très discrets sur leur vie privée, encore plus sur celle de leur enfant, Tina Kunakey et Vincent Cassel avaient annoncé la naissance de la fillette d'un sobre "Amazonie est née", message publié sur leurs réseaux sociaux.
Amazonie est la troisième fille de Vincent Cassel. Au début du mois de juillet, l'acteur (qui sera bientôt dans la prochaine saison de Westworld) a posé avec Léonie (8 ans) et Deva (14 ans) sur Instagram. Elles sont les fruits de ses amours avec Monica Bellucci.