La triste nouvelle de ce début de semaine concerne Reche Caldwell. L'ex-joueur de football américain est mort le week-end dernier, à la suite d'un vol à main armée. Tom Brady, en deuil, a rendu hommage à son ancien partenaire.
La mort de Reche Caldwell a été annoncée par TMZ Sports. Le site américain révèle que l'ancien joueur de football américain a été tué samedi 6 juin 2020, à Tampa, en Floride, (où Tom Brady s'est récemment installé). Le défunt s'apprêtait à sortir de son domicile avec sa compagne et est allé récupérer une veste, quand plusieurs personnes, armées, lui sont tombées dessus. Cachés dans des buissons, les malfaiteurs ont tenté de le voler. Des coups de feu ont été tirés. Reche Caldwell a reçu des balles à la poitrine et à une jambe.
Emmené à l'hôpital, il y a été prononcé mort.
Toujours selon TMZ Sports, les autorités pensent que Reche Caldwell était une cible choisie de ce vol à main armée. Une enquête a été lancée.
Reche Caldwell (de son vrai prénom Donald Reche Caldwell Jr.) évoluait au poste de receveur. Il a joué au plus haut niveau, en NFL, dans les équipes des San Diego Chargers (aujourd'hui Los Angeles Chargers), des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, où il avait cotoyé Tom Brady, des Redskins de Washington et enfin des Rams de Saint-Louis.
Tom Brady lui a rendu hommage dans sa story Instagram en publiant deux photos de son ex-collègue. Les Redskins ont également fait leurs adieux à leur ancien joueur disparu.