![Tom Brady joue au golf à Pacific Palisades. Janvier 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/38/99/15/@/5607167-tom-brady-joue-au-golf-a-pacific-palisad-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À cause du coronavirus, du confinement et de l'interdiction de rassemblement, les amoureux de sport s'ennuient. Tom Brady entretient sa condition physique en attendant la pré-saison de NFL. Le mari du top model Gisele Bündchen a retrouvé l'adrénaline de la compétition lors d'un tournoi de golf, mais a été victime d'un drôle d'accident : son pantalon a craqué au niveau du postérieur.
Ce n'est donc pas sur un terrain de football américain, mais sur un parcours de golf que Tom Brady s'est remis à la compétition. Le week-end du 23 et 24 mai 2020, le nouveau quarterback des Tampa Bay Buccaneers, associé au golfeur Phil Mickelson, a affronté un autre quarterback mythique de la ligue (qui a quant à lui pris sa retraite), Peyton Manning, en tandem avec autre légende des greens, Tiger Woods, lors d'un duel caritatif baptisé The Match: Champions for Charity.
L'événement a eu lieu au Medalist Golf Club à Hobe Sound, en Floride, et était diffusé en direct à la télévision. Les téléspectateurs de cette rencontre au sommet ont été témoins de l'incident dont a été victime Tom Brady. En se baissant pour ramasser sa balle dans un trou, l'athlète de 42 ans a craqué son pantalon.
Tom Brady a évidemment réagi à ce fait insolite. Sur Twitter, il a d'abord écrit : "Je suppose que mon pantalon voulait aussi faire dans la distanciation sociale", en référence à une des mesures prises contre le Covid-19. Il a ensuite ajouté, profitant cette fois de ce craquage pour faire un clin d'oeil à son équipementier : "La prochaine fois, je m'assurerai de mettre mon pantalon de golf Under Armour. #LeçonRetenue."
À l'issue de ce téléthon sport, les vainqueurs de la rencontre amicale, Tom Brady et Phil Mickelson, et leurs deux adversaires Tiger Woods et Peyton Manning ont présenté un chèque de 20 millions de dollars, somme récoltée pour 4 organisations caritatives oeuvrant auprès des personnes affectées par la pandémie.