Après une belle saison ponctuée par un sacre en Ligue des Champions, c'est un bel été pour les stars du Real Madrid : pendant que Cristiano Ronaldo, en vacances en famille dans les Baléares, savoure son titre de champion d'Europe avec le Portugal tout en soignant sa blessure au genou, Gareth Bale s'est fiancé avec son amour de lycée et Toni Kroos est devenu papa pour la deuxième fois.
Un peu plus d'un an après leur mariage, le milieu de terrain international allemand et son épouse Jessica ont accueilli mercredi 20 juillet 2016 une petite fille, Amelie. "Fier, tout simplement ! Bienvenue, petite Amelie", a écrit le footballeur de 26 ans sur ses comptes Twitter et Instagram, partageant une photo du bébé dans ses bras. L'été sera décidément pour toute la vie la saison des anniversaires, pour la famille Kroos, qui compte également dans ses rangs un petit garçon, Leon : premier supporteur de la Mannschaft, comme son papa le qualifiait au début de l'Euro (où le parcours de la sélection allemande s'est arrêté en demi-finale contre la France), il aura 3 ans le 14 août. Il avait hâte de devenir grand frère, avait révélé son papa dans une publication annonçant au mois de mars la seconde grossesse de Jessica.
Le 13 juin dernier, c'est son premier anniversaire de mariage que Toni Kroos célébrait, adressant toujours par le biais des réseaux sociaux une très jolie déclaration d'amour à sa Jessica : "Il y a un an, j'ai épousé la femme la plus spéciale au monde. C'est une joie de t'avoir à mes côtés. Merci ! Je t'aime !"