Tous les Américains ont célébré Thanksgiving le 22 novembre 2018, grande fête familiale que Tony Parker n'a pas pu passer avec les siens. Le célèbre basketteur français de 36 ans, qui vit depuis des années aux États-Unis, a publié une photo de ses deux enfants en ce jour de communion. Liam (2 ans) et Josh (4 ans) y apparaissent en train de faire des grimaces. "Mes garçons me manquent", commente le joueur des Charlotte Hornets. Ce joli concours de grimaces immortalisé en photo n'est pas son oeuvre mais celle de son épouse Francine à qui il est marié depuis 2014.
Si la femme de Tony Parker et leurs deux enfants ne se trouvaient pas avec lui pour Thanksgiving, c'est parce qu'ils étaient à San Antonio. Jusqu'à ce qu'il s'engage avec les Charlotte Hornets, TP jouait au Texas. C'est pour le moment sans le reste de la famille que le joueur de NBA a bougé jusqu'en Caroline du Nord, où il s'est pris un appartement.
Pas plus tard qu'en octobre dernier, Tony et Axelle avaient accueilli les équipes de Paris Match à leur domicile de San Antonio, pour une rare interview en famille. Tony Parker avait notamment déclaré : "On peut être durs avec eux."