Avec des parents aussi talentueux, il est tout naturel que le jeune Ali fasse déjà des exploits en boxe. L'adorable petit garçon, qui fêtera ses 2 ans le 2 août 2019, s'est essayé à la boxe avec son père, Tony Yoka. Dans une vidéo publiée sur Instagram par le champion olympique, on voit le bambin, gants de boxe et protection sur la tête, enchaîner les droites et les revers avec son papa. Il faut croire que le sportif est un très bon entraîneur, puisque le petit garçon enchaîne les coups à la tête avec précision et une grande habileté pour son si jeune âge.
Grand sourire et rigolades, le petit Ali semble beaucoup aimer la boxe. "Dernières séances de sparing avant le combat. On termine la préparation", a écrit le boxeur avec ironie en légende de la vidéo publiée sur Instagram. Avec des parents comme Estelle Mossely et Tony Yoka, tous deux médaillés d'or aux Jeux olympiques de Rio, il est normal que le petit Ali fasse des étincelles dans la discipline.
Si Ali apprécie autant la boxe, c'est qu'il a été habitué depuis son plus jeune âge à voir son papa jouer. "Il vit ça normalement. Il voyage beaucoup, il a assisté au combat de son papa lorsqu'il avait 8 mois et sera présent au mien. Il n'est pas traumatisé, il voit ça comme un jeu. Il boxe aussi, comme son papa et sa maman...", avait confié Estelle Mossely au Parisien, en novembre 2018. Une vraie graine de champion.