La guerre des chefs fera rage au cours de la 8e saison de Top Chef, toujours animée par Stéphane Rotenberg.
Ce jeudi 22 décembre 2016, M6 conviait la presse dans ses locaux à l'occasion de la présentation de la nouvelle saison de Top Chef. L'opportunité d'apprendre que, comme chaque année, la production du concours culinaire a concocté quelques nouveautés à ses fidèles téléspectateurs afin qu'ils ne soient pas rassasiés de l'émission.
Comme la saison passée, les candidats seront répartis en trois brigades, chacune dirigée par Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Toutefois, cette année, les chefs pourront eux-mêmes choisir les quatre membres de leur équipe au terme d'une épreuve imposée. Ils devront donc se battre pour attirer dans leur camp le cuisinier de leurs rêves. Et, dans le cas où deux chefs convoiteraient le même participant, c'est ce dernier qui choisira le coach avec lequel il poursuivra l'aventure.
Jean-François Piège sera aussi de la partie et jugera les plats de toutes les brigades. Il sera également chargé d'évaluer les plats des candidats en dernière chance. Une épreuve qui s'annonce "encore plus redoutable" selon M6.
Un programme qui met l'eau à la bouche !