Alors que Pierre Augé a de nouveau remporté Top Chef, le choc des champions, l'émission a captivé de nombreux téléspectateurs et d'internautes. Si Xavier Pincemin et Pierre Augé ont pu compter sur le soutien de leurs fans, la tenue d'Hélène Darroze, pour sa part, a nettement moins su séduire.
La tenue d'Hélène Darroze aura fait parler. Vêtue d'un chemisier blanc avec quelques motifs noirs, la jurée de Top Chef a été la cible de nombreuses moqueries. Ainsi, grand nombre d'internautes ont jugé que les motifs ornant son top étaient des gribouillis dignes d'un dessin d'élève de maternelle. D'autres ont comparé cette tenue à une nappe. Entre appels d'urgence à Cristina Cordula et demandes de la démission du styliste de la grande cuisinière, Twitter s'en est donné à coeur joie !
Si ses goûts ne semblent pas faire l'unanimité, Hélène Darroze peut en revanche être fière de ses filles, qui sont déjà de vraies fashionistas. Rappelons en effet que Charlotte (9 ans) et Quitterie (7 ans) ont même défilé à la Fashion Week parisienne, l'automne dernier. Ainsi, si la chef avouait avoir eu du mal à accepter sa féminité jusqu'à tard, ce n'est pas le cas de ses petites. Dans les colonnes de Marie-Claire, elle confiait : "Elles sont très féminines et refusent de porter des pantalons." Et qu'ont-elles pensé de la tenue de leur maman hier ?