Tori Spelling a une vie trépidante...
Entre deux bébés - la belle blonde attend son quatrième enfant -, l'ancienne gloire de la série Beverly Hills se repose et profite du soleil de Californie. La belle vient d'emménager dans une nouvelle et somptueuse demeure de Malibu qu'elle a investie avec son mari Dean McDermott et sa tribu.
Allongée au bord de la piscine dans un petit deux-pièces orange qui ne cachait rien de son ventre rebondi, Tori Spelling était plongée dans la lecture d'un ouvrage consacré à la grossesse et à la naissance. Belly Laughs, c'est le titre, en apprendra sûrement beaucoup à la blondissime star, qui, il est vrai, avec trois accouchements à son actif, a sans doute encore pas mal de choses à apprendre... D'autant que le livre a été rédigé par Jenny McCarthy, grande spécialiste... du cinéma, des séries photos très légères et de la présentation d'émissions à la télé.
Mais peu importe. Les images, prises dans le cadre de l'émission de télé-réalité Tori & Dean: Home Sweet Hollywood, qui suit la famille au quotidien, montre une maman attentionnée et épanouie au côté de sa fille Stella, petit bout de chou de 3 ans et demi. Accrochée à son ours en peluche, également vêtue d'un deux-pièces, la petite fille portait un bandeau dans les cheveux et posait avec un grand professionnalisme devant les caméras. Tout comme sa maman qui, entre deux promotions de son livre celebraTori, n'hésite pas à prendre la pose, verre à la main et ventre en avant, ses petits chiens à ses pieds...
Quelques mois après la naissance de la petite Hattie, Tori Spelling est donc enceinte de son quatrième enfant, qui devrait voir le jour au mois de septembre. Liam, son fils aîné de 5 ans, espère ardemment qu'il aura droit, cette fois-ci, à un petit frère !