Candy Spelling n'a pas regardé à la dépense pour la baby shower de sa fille Tori. La fille du regretté producteur Aaron Spelling attend un cinquième enfant de son tumultueux mariage avec le chef cuisinier Dean McDermott et, pour fêter la naissance du futur petit garçon, la famille a mis les petits plats dans les grands.
Alors que les finances de l'actrice révélée par la série Beverly Hills sont au plus mal, sa mère a "dépensé facilement 40 000 dollars pour l'événement", rapporte un informateur du Daily Mail. Ce samedi 11 février, pas moins de 50 personnes ont été conviées au restaurant de l'hôtel Bel Air, "où un simple soda sans sucre coûte pas moins de 10 dollars. Vous imaginez le prix pour la location d'un tel lieu, pendant quatre heures, le week-end de la cérémonie des Grammy Awards".
Mais rien n'est trop beau pour les parents de Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans), qui ont fait appel à l'organisatrice d'événements préférées des célébrités, la très réputée Mindy Weiss. Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur sa page Instagram, un petit train électrique circulait sur la table où les invités ont déjeuné.
Au menu ? De la soupe de tortilla et de la salade de poulet, arrosées d'une limonade de couleur bleue servie dans des bouteilles vêtues de couches-culottes. Installés devant un superbe feu de cheminée, les convives ont ensuite pu repartir avec leur propre mug à café personnalisé.
À trois semaines de son accouchement, l'actrice de 43 ans ne pouvait rêver mieux pour célébrer l'arrivée de son bébé. "Candy est très heureuse à l'idée de cette nouvelle naissance, elle voulait que ce soit un jour inoubliable pour Tori", rapporte encore le site anglais. Visiblement, les choses se sont arrangées entre la comédienne et sa mère, qui est forcée de l'entretenir depuis qu'elle a hérité de la quasi-totalité de la fortune du producteur Aaron Spelling, décédé il y a dix ans.
Coline Chavaroche