En vacances avec ses enfants, Tori Spelling n'a pas trouvé mieux qu'une bataille d'eau en famille pour échapper à la chaleur qui sévit actuellement en Californie. L'actrice américaine de 43 ans semblait s'amuser comme une folle lundi (25 juillet) tandis qu'elle paradait en maillot de bain avec ses quatre bambins : Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans). Son mari Dean McDermott, chef vedette du petit écran, était lui aussi de la partie. Sa femme depuis dix ans ne l'a d'ailleurs pas épargné, l'arrosant en plein visage à l'aide de son jet d'eau, provoquant les rires de leurs enfants.
Savourant ce bonheur retrouvé, après plusieurs mois de déboires conjugaux, la fille du regretté producteur Aaron Spelling en a profité pour dévoiler sa silhouette gracile dans son maillot de bain signé Topshop. Il semblerait que l'ex-star de la série Beverly Hills ait enfin décidé de surveiller son budget alors que les impôts lui réclament pas moins de 259 000 dollars d'arriérés et qu'elle doit aussi pas moins de 38 000 dollars à la société American Express. Si elle ne peut guère compter sur le soutien de sa mère Candy Spelling, qui a raflé tout l'héritage, celle qui incarnait Donna Summer dans la série culte a repris du service : elle tient un rôle dans le nouveau téléfilm de James Franco, May I Sleep With Danger.
Un nouveau projet pour l'actrice dont la carrière est au point mort ces dernières années, mais qui semble s'épanouir dans sa nouvelle vie de mère au foyer. "Nous avons la grande famille dont nous avons toujours rêvé. J'imagine que quand les enfants grandiront, ça sera un peu plus calme à la maison et quand ils partiront à la fac on pourra enfin prendre du bon temps, Dean et moi. Notre couple est plus fort qu'il ne l'a jamais été. La chose la plus importante, c'est de communiquer et jusqu'à présent nous ne le faisions pas assez. On a dû repartir à zéro et tout reconstruire", a-t-elle expliqué lors d'une récente interview pour le magazine InTouch Weekly. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche