C'est le 8 mai dernier que la comédienne Tori Spelling a renouvelé ses voeux avec son époux Dean McDermott. Dans une villa de Berverly Hills, les amoureux se sont une nouvelle fois dit oui devant leurs enfants Liam et Stella qui jouaient à leurs pieds dans un bac à sable, aménagé pour l'occasion.
Pendant que chacun déclamait ses voeux, une petite voix est sortie de nulle part pour annoncer "Papa, mon pantalon !" : c'était Liam qui était victime d'un pantalon qui glisse. Ce petit incident mis à part, la cérémonie s'est déroulée comme dans un rêve : Tori était radieuse dans sa mini-robe blanche signée Marchesa (3500 dollars) et ses chaussures à talons de Valentino. L'actrice s'est évidemment changée à plusieurs reprises toujours en adéquation avec le code couleur de l'invitation : jaune, blanc et noir.
Les enfants ont eu la chance de recevoir un bracelet avec leur prénom suivi de LOVE MAMA & DADDY. Ils ont également pu voir leur grand-mère maternelle puisque Candy et Tori se sont réconciliées il y a peu.
La cérémonie s'est très bien passée et ce quatrième anniversaire de mariage est considéré comme "une renaissance" pour l'ex-starlette de Beverly Hills. Ils sont loin les soucis du couple...
Pour voir toutes les photos de ce superbe mariage, c'est ICI.