Toute la vie et la carrière de Tori Spelling tourne aujourd'hui autour de ses enfants. L'ex-star de la série Beverly Hills qui vit aujourd'hui médiatiquement et financièrement grâce à son blog et sa nouvelle télé-réalité, DocumenTORI, était donc de sortie dimanche 21 avril avec une partie de sa tribu. Eh oui, Stella (4 ans) et Hattie (18 mois) ont eu le privilège d'aller jouer dans un parc de Malibu avant de déjeuner avec leur célèbre maman, tandis que les garçons, Finn (7 mois) et Liam (5 ans), sont visiblement restés à la maison avec leur papa Dean McDermott.
Au programme de cette sortie : bac à sable et balançoire. Stella en robe jaune à fleurs riaient aux éclats alors que sa petite soeur Hattie, en rouge, semblait apeurée par le va-et-vient de la balançoire. Après cette attraction visiblement trop intense pour Hattie, la petite fille a réalisé, ou du moins tenté de réaliser, un château de sable sous l'oeil admiratif de sa mère qui n'arrêtait pas de la prendre en photo.
Visiblement très heureuse d'être au parc avec une partie de ses enfants, la maman qui a retrouvé un corps de rêve arborait quant à elle un look plutôt étrange composé d'un short en jean troué, d'un top noir transparent, de bottines rouges façon santiags et d'un minisac Chanel porté autour de la taille comme une banane. Espérons que pour la ligne de vêtements pour enfants qu'elle a créée pour la marque JCPenney, l'actrice a fait preuve d'un meilleur sens de la mode.
Après cette escapade au parc, Tori Spelling est allée déjeuner avec ses filles mais aussi avec le petit dernier de la famille, Finn, que la nounou a ramené auprès d'elle. Au final, seul Liam n'a pas rejoint ses frères et soeurs, tant pis pour lui !