Tori Spelling va beaucoup mieux : exit ses problèmes de santé après sa quatrième grossesse. La maman est en pleine forme. La preuve, elle revient sur le devant de la scène avec plein de nouveaux projets.
L'ex-star de la série Beverly Hills est aujourd'hui plus connue pour ses grossesses à répétition que pour ses apparitions dans des films ou des émissions de télévision. Mais la maman de Liam (5 ans), Stella (4 ans), Hattie (14 mois) et Finn (3 mois), épouse du séduisant Dylan McDermott, reprend du service.
Elle est apparue plus en forme que jamais mardi 4 décembre dans l'émission Extra à Los Angeles. Pour son interview, elle était habillée d'une ravissante petite robe violette associée à une veste noire très chic. La maman est certainement venue parler de ses nouveaux projets. A défaut d'être une star de cinéma, Tori Spelling est une vraie pro quand il s'agit de faire de sa vie privée une série à succès. Elle a ainsi lancé DocumenTORI, une télé-réalité diffusée sur son site Torispelling.com dans laquelle elle partage son quotidien, sa quatrième grossesse et la naissance du petit Finn en toile de fond. Mardi, par exemple, elle dévoilait la décoration de la chambre du petit dernier qu'elle a imaginée elle-même pendant les longues semaines où elle a été hospitalisée.
L'actrice est sortie le 28 septembre 2012 de l'hôpital après avoir donné naissance à son quatrième enfant le 30 août dernier par césarienne. Un accouchement qui a été suivi de graves complications. En plus de sa web-série, Tori Spelling apparaîtra dans le téléfilm The Mistle-Tones, le 9 décembre prochain. L'inoubliable Donna de Beverly Hills s'est également lancée dans la mode pour enfants.