Elle a suscité l'inquiétude de ses proches mais aussi des téléspectateurs en s'affichant plus bas que terre dans sa télé-réalité choc, True Tori, dans laquelle elle exposait sous toutes les coutures les dessous de ses déboires conjugaux, avec au coeur de l'intrigue : les aventures extra-conjugales de son mari infidèle, Dean McDermott. Finalement, malgré une hospitalisation urgente mais discrète et une maigreur hallucinante, Tori Spelling s'efforce de prouver à la planète que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ainsi, mardi 5 août, la blonde de 40 ans n'a-t-elle pas hésité à prendre la pose en maillot de bain rose dans le jardin de sa demeure de Malibu. En petite tenue, l'ex-star de Beverly Hills 90210 a fait en sorte de s'afficher, si pas en pleines formes, au moins avec un certain sourire, histoire de rassurer son monde et faire comprendre qu'elle entendait bien rivaliser avec les jeunes naïades d'Hollywood.
L'occasion pour l'ancienne interprète de Donna Martin de profiter des derniers instants de sa chevelure puisque quelques heures plus tard, sur un coup de tête, l'actrice finira en effet par donner un coup de ciseau radical en pleine nuit pour dévoiler le lendemain, un carré rafraîchissant. Nouveau look pour une nouvelle vie ? En tout cas, si dans True Tori, la célèbre quadra et son mari paraissaient au bord de la déconfiture, aujourd'hui les deux conjoints semblent être parvenus à sauver les meubles. Dimanche 10 août, le couple était ainsi aperçu en compagnie de leur enfants Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et Finn (bientôt 2 ans), à l'occasion d'une virée relax au Farmer's Market de Los Angeles. La veille, c'était au parc d'attraction que toute la petite tribu passait une après-midi décontractée, bien loin de la débandade d'il y a quelques mois.
Concernant les fameux meubles sauvés, les péripéties amoureuses de Tori Spelling ont avoir porté leurs fruits : selon Radar Online, la star, qui déclarait récemment avoir été ruinée, aurait emménagé avec sa petite famille dans une nouvelle et sublime propriété située à Malibu dont le loyer estimé est d'environ 40 000 dollars par mois. Comme le précise la publication, le bail est cependant de courte durée puisque prévu pour s'étendre sur moins d'un mois. Le temps sans doute pour l'actrice de se refaire une santé financière.