Jeudi 20 octobre, dans Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi a souhaité revenir sur la brouille entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon survenue après la divulgation du joli salaire du chroniqueur de Salut les Terriens. C'est pour pousser un coup de gueule contre l'humoriste de 54 ans que Benji a pris la parole.
Pour rappel, mercredi 19 octobre, Cyril Hanouna avait voulu faire une "surprise" à Stéphane Guillon en débarquant en direct sur le plateau du Grand Journal de Victor Robert sur Canal+ où le mari de Muriel Cousin était invité. Malheureusement, le trublion est arrivé pile quand son ancien ami de la chaîne Comédie quittait le plateau (il était en représentation le soir-même) et les deux hommes se sont ratés de très peu... au grand dam de "Baba".
C'est cette séquence qui a beaucoup amusé Benjamin Castadli, qui avait débarqué furieux sur un plateau de Cauet il y a quelques années à cause d'un papier très dur de Stéphane Guillon parlant notamment de sa famille et de son fils Enzo. "Il y a quelques années, il avait fait un papier pas très drôle où il disait 'Quand on voit ses grands-parents, son père et ce qu'il est lui, on s'inquiète pour la santé mentale du petit Enzo'. Mon dernier fils. Ça m'avait mis franchement les boules", s'est rappelé Benjamin Castaldi. Et de poursuivre : "J'avais donc voulu l'attraper pour lui dire combien je l'aimais. J'ai pas eu le temps, il avait disparu. Du coup, hier, quand j'ai vu cette séquence où on l'a vu partir doucement mais très vite quand même, je me suis dit 'Depuis dix ans, il s'est toujours pas acheté une paire de roubignoles'."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !