Pas de vacances pour Touche pas à mon poste ! Alors que Cyril Hanouna pourra enfin lever le pied et prendre quelques vacances au début de l'été, l'émission phare de D8, elle, continue. Et dans une version très... féminine !
En effet, nos confrères de Puremédias révèlent que ce sont Enora Malagré – qui a déjà sa propre émission sur la chaîne, Derrière le poste – et Valérie Benaïm qui prendront les commandes de Touche pas à mon poste durant les congés d'été de leur patron. L'agence Idille, chargée du recrutement du public, a en effet dévoilé la date de deux premiers tournages, le 5 juin prochain, de la version estivale, baptisée Touche pas à mon poste, même l'été.
Et si c'est habituellement Julien Courbet qui s'occupe de reprendre le "bébé" de Cyril en son absence, chaque vendredi, cette fois-ci l'animateur star de la chaîne, et plus largement du petit écran, laissera les commandes entre les mains de ses deux célèbres chroniqueuses, Enora et Valérie, "prêtes à mouiller le maillot". Elles prendront donc le relais après la fin des émissions en direct, et ce pendant tout le mois de juillet.
Palmiers, sable fin... Un décor très estival sera planté sur le plateau de TPMP. Un goût de vacances pour ceux qui ne seront pas encore partis ou n'auront peut-être pas la chance de partir. TPMP pense à tout et propose les meilleurs moments de la saison, mais aussi de l'inédit : "Du rire, des dérapages, des débats enflammés et les meilleurs moments de la saison, les instants les plus fous des 4/3, le cultissime 'house of crades', les incontournables du 'poste de surveillance'... Bref ! Le cocktail gagnant de TPMP !"
Rappelons que l'an dernier, les deux chroniqueuses, aidées par leurs collègues masculins qui s'étaient tour à tour succédé pendant le mois de juillet, avaient continué à attirer les téléspectateurs, parvenant même à fédérer jusqu'à 700 000 fidèles. En août, l'émission s'était transformée en best of. Cette année, on ignore encore quelle formule sera proposée au mois d'août.