Une crise d'épilepsie en plein direct ? Non, seulement le "happening le plus pourri de l'histoire de la télévision française", comme l'a si bien indiqué Cyril Hanouna. C'était ce mardi 25 février 2014 dans Touche pas à mon poste, sur D8.
Alors que Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs assuraient l'émission à succès de D8, voilà qu'un membre du public est arrivé sur le plateau, semblant être victime d'une crise d'épilepsie. L'homme s'est quasiment jeté sur Enora Malagré, assise à côté de Gérard Louvin et qui a dû avoir très peur. "Mais qu'est-ce qu'il y a", a hurlé la jolie chroniqueuse et animatrice d'Enora le soir sur Virgin Radio, alors que le jeune homme lui tombait dessus.
L'émission a alors été coupée, laissant place à une nouvelle page de pub. Mais alors que toute la Toile s'enflammait, le compte Twitter de TPMP a tenu à rapidement rassurer ses followers : "Ne vous inquiétez pas, les Twittos, c'était une mauvaise plaisanterie de la part de personnes du public #TPMP."
Eh oui, (heureusement) pas de crise d'épilepsie mais seulement une très très mauvaise plaisanterie. De retour en direct après la publicité, Cyril Hanouna a expliqué la situation : "On est en direct, il se passe des choses, on pensait que c'était quelqu'un de vraiment malade mais c'était simplement le happening le plus pourri de l'histoire de la télévision française. On eu peur pour Enora au départ, un peu moins pour Gérard ensuite. On n'a pas compris ce happening, on n'a pas compris le projet. S'amuser de la maladie, c'est pas drôle." "C'est de mauvais goût", a ajouté très justement Enora Malagré, première victime de ce happening.
"Les personnes sont parties et iront faire ce happening pourri dans toutes les autres émissions", a plaisanté Cyril afin de détendre l'atmosphère.
Alors que l'émission à succès fait sans cesse parler d'elle grâce à des happenings délirants, les tenues sexy d'Enora ou encore des invités déjantés, voilà qu'elle fait également le buzz malgré elle.