Près d'un an après son terrible accident dont il traîne encore les séquelles, Tracy Morgan est parvenu à un accord avec le géant de la distribution, Walmart. Un accord resté secret mais qui met un terme aux poursuites engagées par la star.
Le patron de Walmart, qui emploie plus de 2 millions de personnes à travers le monde, a publié un communiqué dans lequel il indique être parvenu à un accord avec Tracy Morgan, ancienne star de la série 30 Rock. "Nos pensées continuent d'aller à tous ceux impliqués dans l'accident. Bien que nous sachions que rien ne peut changer à ce qui est arrivé, Walmart s'est engagé à faire ce qui est sûr pour aider à assurer le bien-être de tous ceux qui ont été pris dans l'accident. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec M. Morelli [l'avocat de Tracy Morgan et des autres victimes, NDLR], et nous sommes heureux d'être parvenus à un accord amical qui met un terme à ce litige. Nous sommes profondément désolés qu'un de nos camions ait été impliqué."
De son côté, Tracy Morgan, qui poursuit sa rééducation, a indiqué que Walmart avait agi correctement envers sa famille et lui, ainsi qu'envers ses "associés et leurs familles" : "Je suis reconnaissant que l'affaire se soit résolue à l'amiable."
En juin 2014, un chauffeur de camion de chez Walmart qui n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures s'était assoupi et avait encastré son poids-lourd dans la limousine qui ramenait Tracy Morgan et plusieurs de ses amis d'une nuit dehors. Le comédien avait été victime de fractures à la jambe, au fémur, au nez, aux côtes et d'un traumatisme crânien. Son ami et complice de toujours James McNair n'avait pas eu la chance de s'en sortir, et ses enfants étaient parvenus à un accord avec Walmart moyennant une dizaine de millions de dollars. Tracy Morgan avait engagé des poursuites contre le géant américain, avant de parvenir à cet accord qui va lui permettre de tourner la page, au moins d'un point de vue juridique.