Lors de soirées "normales", Tulisa Contostavlos est tout à fait capable de se mettre dans un état lamentable. Mais lorsqu'il s'agit de soirées d'anniversaire, là, elle hausse encore le niveau...
La dernière preuve en date n'est plus la fiesta à laquelle elle s'adonna corps et âme à Ibiza pour son 25e anniversaire, le mois dernier, visiblement peu préoccupée par sa convocation imminente devant la justice suite à son arrestation et sa mise en examen en juin dans une affaire de deal de cocaïne. Rentrée à Londres à la mi-juillet, la chanteuse britannique a depuis repris de plus belle sa trépidante vie nocturne, faite d'excès et de tenues très aguicheuses, d'autant que sa comparution au tribunal a finalement été repoussée au mois d'octobre.
Les sorties en club se sont enchaînées, et, mardi, c'était au tour de sa grande copine l'actrice Chelsee Healey, qui était du séjour aux Baléares, de fêter ses 25 ans, vêtue d'une très "raffinée" robe lamée argent et à franges, ultracourte évidemment. Tulisa, elle, avait opté pour une minijupe en cuir et une petite veste assortie, portée sur une brassière dévoilant son abdomen affûté. Un look que la starlette en perdition (mise à la porte du X Factor UK et auteure d'un album - The Female Boss - largement ignoré malgré des clips racoleurs) s'est fait un plaisir d'immortaliser et de partager via son compte Instagram avant de se rendre au club DSTRKT de Londres.
"Parée et swag pour l'anniv' de ma meuf adorée @chelseehealey, fini les moments de panique grâce à @Official_Kaos qui a sauvé mes cheveux en mode lastminute.com! Je vous aime les gars xx", a-t-elle tweeté avant de poster, quelques moments après, une photo de l'ambiance à l'intérieur du club. Une ambiance vraisemblablement très chaude : visiblement bien fatiguée à sa sortie du club (son visage en atteste, et il lui a fallu de l'aide pour monter en voiture), Tulisa ne s'est réveillée sur les réseaux sociaux que tard, ce jeudi après-midi, pour écrire "Soirée de malade ! Je le ressens aujourd'hui @besoinduncâlin" avec une nouvelle photo de son groupe d'amis.
Tulisa Contostavlos, qui se trouve empêtrée dans un scandale de drogue après avoir été salie par une sextape en 2012, envisagerait selon certaines rumeurs de partir s'installer à Miami - une destination parfaite pour son style de vie très axé party et qu'elle a d'ailleurs déjà expérimentée pour le tournage de son clip très débauché Young... Elle devra quoi qu'il en soit répondre de ses actes devant un juge au mois d'octobre, avec son ami le rappeur Mike GLC, tous deux arrêtés le 4 juin dernier sur des présomptions de vente de drogue de classe A. Tulisa Contostavlos aurait arrangé au Dorchester Hotel un deal important de cocaïne entre un journaliste sous couverture et son ami, tout en se vantant que la moitié des contacts de son répertoire téléphonique pouvaient lui obtenir tout ce qu'elle voulait en matière de substances illicites.