Alors que les jours qui nous séparent du début de la fin de Twilight sont comptés, Kristen Stewart a révélé des détails croustillants au magazine Glamour.
Selon l'actrice, la scène de sexe très attendue entre Bella et Edward devait à l'origine être si sexy qu'elle a été surprise de ce que l'on lui demandait : "C'était tellement bizarre, c'était comme si on ne faisait pas un film Twilight. Je me disais 'Bella ! Qu'est-ce que tu fais ? Wouah ! Qu'est-ce qui se passe ici ?"
De quoi alimenter les rumeurs les plus folles et exciter à outrance le public après l'énigmatique image de la main de Bella serrée sur un drap blanc. Le réalisateur Bill Condon (Dreamgirls) se serait visiblement un peu emporté lors du tournage de cette scène majeure, si bien que Twilight - Chapitre 4 : Révélation aurait pu être interdit aux moins de 16 ans !
Un souci de premier ordre lorsque l'on sait que c'est principalement le public adolescent qui fait le succès du film : "C'était irréel. On était interdit aux moins de 16 ans. Ils ont remonté la scène." Voilà de quoi rassurer les fans de la saga - et au passage, attiser la curiosité pour ceux qui en avaient besoin -, qui attendent de pied ferme la sortie du quatrième volet le 16 novembre.