Tyga : Le jeune rappeur rattrapé à Las Vegas par un mandat d'arrêt
Publié le 10 janvier 2012 à 10:18
Par Guillaume J.
Arrêté à Las Vegas pour une infraction routière lors du week-end des 7 et 8 janvier 2012, le rappeur Tyga était sous le coup d'un mandat d'arrêt. Arrêté à Las Vegas pour une infraction routière lors du week-end des 7 et 8 janvier 2012, le rappeur Tyga était sous le coup d'un mandat d'arrêt.
Tyga, Rack City, extrait de son deuxième album.
Arrêté à Las Vegas pour une infraction routière lors du week-end des 7 et 8 janvier 2012, le rappeur Tyga était sous le coup d'un mandat d'arrêt.
La suite après la publicité

"What happens in Vegas, stays in Vegas" ? Pas toujours. Concernant Tyga, on sait tout.

Le rappeur de 22 ans, Michael Ray Nguyen-Stevenson de son vrai nom, a eu maille à partir avec les forces de l'ordre au cours du week-end, dont il a passé une partie derrière les barreaux.

L'artiste, révélé en 2008 par son Coconut Juice en duo avec son cousin Travie McCoy (ex de Katy Perry et frontman de Gym Class Heroes), qui avait permis à son album précoce No Introduction de rencontrer un succès prometteur, a été interpellé dans la Ville du Péché pour une infraction au code de la route. C'est alors que, effectuant les vérifications d'usage, les policiers se sont aperçus que Tyga était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour quatre autres infractions routières, révèle le site TMZ.com, reprenant la chaîne du Nevada KSNV.

Parmi ses autres torts : conduite sans permis, divers défauts d'enregistrement et documents illégaux d'obligation de soutien financier. Un cocktail qui a valu au jeune rappeur de Young Money Entertainment, Cash Money Records et Universal Republic Records de faire un passage en cellule au center de détention de Clark County, dont il a été relâché le lendemain.

Tyga s'apprête à publier, le 24 janvier 2012, son deuxième album truffé de collaborations de luxe, Careless World: Rise of the Last King, avec notamment les participations de Chris Richardson, Drake, Nicki Minaj, Pharrell, Wale, J. Cole, Big Sean, Lil Wayne, Robin Thicke, Busta Rhymes et Chris Brown. On en a déjà découvert les singles Far Away (feat. Chris Richardson), Still Got It (feat. Drake), Rack City et Faded (feat. Lil Wayne).

Mots clés
Arrestation Justice People USA Police Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news