Gwyneth Paltrow est en pleine promotion de Country Strong, de Shana Feste, le film dans lequel elle interprète une chanteuse de country qui tente un come-back. Dans ce long métrage où vous retrouvez également la Gossip Girl Leighton Meester, Gwyneth Paltrow chante sur deux titres, dont Coming home qui vient d'être nominé au Golden Globe de la meilleure chanson originale pour un film.
On le sait depuis son apparition sur scène et en live des CMA Awards en novembre, et depuis son cameo survolté dans la série musicale Glee, Gwyneth Paltrow se débrouille comme une chef au micro. C'est ce dont elle parlait justement avec Jimmy Fallon dans son Late show, lundi soir sur NBC.
Fallon souligne que ses prouesses vocales n'ont rien d'étonnant puisque Gwyneth et lui formaient un duo hip hop dans les années 90. L'animateur diffuse alors des parodies de clips assez délirantes où Gwyneth et lui sont lookés à la MC Hammer... Un grand moment d'autodérision dont on a peu l'habitude avec Gwyneth Paltrow.
Reste que la musique semble prendre de l'ampleur dans sa vie - et on ne parle pas de son époux Chris Martin qui n'est autre que le chanteur et compositeur du groupe Coldplay. À propos de ses projets, Gwyneth Paltrow vient de faire cette révélation à Yahoo : "Il y a aura de la chanson, c'est sûr. Je sais que je ne vais pas m'arrêter de chanter ou de jouer de la guitare (...) Ce ne sera peut-être que pour mes enfants [Apple, 6 ans, et Moses, 4 ans, ndr]. Je pourrais aussi faire un disque ou jouer dans une comédie musicale. Je ne sais pas, mais je suis très heureuse que l'on m'ait donné cette opportunité de découvrir cette nouvelle facette de ma personnalité." Pour l'heure, la bonde doit se glisser dans la peau de Marlene Dietrich pour le petit écran.
Chris Martin et Gwyneth Paltrow sont très amis avec Jay-Z et Beyoncé (ils ont d'ailleurs passé un réveillon assez rock'n'roll tous ensemble), pourquoi ne formeraient-ils pas un groupe ?