Toujours en proie aux accusations de plagiat que des fans des Simpsons lui font, le chanteur Usher poursuit sa vie comme si de rien n'était. Il partage son quotidien entre la promotion de son nouvel album Raymond VS Raymond sorti en mars 2010, la préparation du prochain en duo avec Lady Gaga, la fréquentation assidue de tous les restaurants de Miami et la recherche d'un appartement à New York.
Après avoir offert à son petit protégé Justin Bieber une séance shopping pour Noël, et avant de fêter dignement la nouvelle année, Usher s'est accordé une pause à l'hôtel Setai, à Miami. Attablé en solo, il a dégusté quelques artichauts à la vinaigrette puis fut rejoint par un ami pour partager un jus de fruits rouge délicieux. Une gorgée de café et hop, le chanteur de 32 ans, père de famille et célibataire depuis un an, est reparti vers ce qui lui occupe l'esprit en ce moment : sa quête immobilière.
Selon le site Lavieimmo.com, Usher en aurait assez de sa propriété de Roswell, en Géorgie, et aimerait migrer dans une ville qui bouge davantage, accompagné de ses deux garçons trop mignons : New York. C'est dans le quartier des affaires à Manhattan qu'il a jeté son dévolu sur un immeuble qui l'attire énormément. Un lieu où il pourrait refaire sa vie et rencontrer à nouveau l'amour. Au 20, Pine Street, Usher a visité deux appartements entre lesquels il hésite. Ils font plus de 165 mètres carrés chacun et sont estimés entre 2,75 et 3,1 millions de dollars (entre 2 millions et 2,3 millions d'euros). Usher pourrait bénéficier d'un service particulier de concierge de luxe à partir du 25e étage. Évidemment un portier est présent 24h/24 et l'immeuble dispose d'une piscine et d'une salle de simulation de golf.
Usher est friand de sport, il aime le golf, mais pour l'heure il est toujours entre Los Angeles et sa maison de 1 130 mètres carrés à Roswell, acquise en 2007.