Pluie de stars hier soir, jeudi 3 novembre, dans l'enceinte de l'Opéra de Paris pour assister à la représentation de La Source, ballet pour lequel Christian Lacroix a réalisé plus de 100 fabuleux costumes grâce au soutien de la maison Swarovski.
Pour l'occasion, le talentueux créateur français a utilisé plus de deux millions de cristaux Swarovski Elements et a illuminé l'assistance lors de ce spectacle de toute beauté, suivi d'un dîner sous la rotonde du Glacier du merveilleux Opéra Garnier.
Pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont venues soutenir Nadja Swarovski, Brigitte Lefèvre (directrice de la Danse à l'Opéra de Paris), Jean-Guillaume Bart, le chorégraphe, et les nombreux danseurs qui ont époustouflé l'assemblée.
La sublime Vahina Giocante, très en beauté, a pu profiter de ce beau spectacle aux côtés de la toujours pétillante Dolores Chaplin, venue au bras de son amoureux Stany Coppet. Le danseur étoile Benjamin Puech, Alain Boucheron et son épouse Florence, la comtesse Brandolini d'Adda ont également fait honneur à cette invitation.
Sandie Roy a pris la pose aux côtés du créateur Bruno Frisoni, Guillaume de Seynes a posé avec Mélanie Marcais, et la créatrice Yaz Bukey a aussi fait le déplacement. Les artistes étaient nombreux dans la salle, à l'image de Vincent Darré, Elie Top, Jean-Michen Othoniel et Johan Creten.
Un moment enchanté pour Christian Lacroix, qui a peut-être perdu sa maison, mais qui est loin d'avoir perdu la main pour imaginer des tenues plus sublimes que jamais.