Vaimalama Chaves, son physique bientôt radicalement transformé : elle fait une annonce très surprenante !
Publié le 10 octobre 2023 à 16:28
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Vaimalama Chaves s'est lancée un pari audacieux. Durant les prochains mois, l'ancienne Miss France va se préparer à une nouvelle compétition de haut niveau qui va radicalement transformer son physique. En image, elle a justement dévoilé l'objectif qu'elle s'était fixé.
Vaimalama Chaves, son physique bientôt radicalement transformé : elle fait une annonce très surprenante !
Vaimalama Chaves s'est lancée un pari audacieux.
Exclusif - Vaimalama Chaves (Miss France) - Avant-première du film "Barbie" au Grand Rex à Paris. © Denis Guignebourg/Bestimage Durant les prochains mois, l'ancienne Miss France va se préparer à une nouvelle compétition de haut niveau qui va radicalement transformer son physique.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Photocall de la cérémonie de clôture du 26ème Festival de l'Alpe d'Huez le 21 janvier 2023. © Dominique Jacovides/Bestimage Elle souhaite devenir Miss Bikini Fitness. Il s'agit d'une catégorie dans les concours de bodybuilding féminin.
Exclusif - Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - L'hôtel The Peninsula Paris présente son univers féérique pour Noël le 23 novembre 2022. © Rachid Bellak / Bestimage En image, elle a justement dévoilé l'objectif qu'elle s'était fixé.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Avant-première du film "Thor Love and Thunder" au Grand Rex à Paris le 7 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Elle a choisi pour cela, la photo d'une championne bodybuildée au physique très athlétique, soit un fessier bien développé, une taille marquée et des épaules galbées. 
Vaimalama Chaves dévoile l'objectif physique qu'elle s'est fixée pour devenir Miss Bikini Fitness. Instagram
La suite après la publicité

Dans la soirée de lundi 9 octobre, Vaimalama Chaves a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Notre ancienne Miss France 2019 se relance dans les concours de beauté ! Mais la nouvelle couronne qu'elle vise est bien différente des précédentes.

"Ça y est ! J'annonce ! J'ai deux gros projets pour 2024 et voici l'un d'eux ! Tu savais ?", a-t-elle teasé en légende d'une vidéo Instagram où on la voit lors de différentes séances de sport. Avant d'expliquer : "Tout commence avec un centre d'intérêt qu'on partage avec mon papa. Entre 2015 et 2017, il m'avait initié à la musculation. Ça m'avait tellement plu que j'ai décidé de me lancer. Dans l'histoire, je me suis préparée à Miss Tahiti et j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu et maintenant je continue à faire de la muscu pour participer aux compétitions de Miss Bikini Fitness". Il s'agit d'une catégorie dans les concours de bodybuilding féminin.

Une transformation radicale en cours

Vaimalama Chaves a ensuite révélé l'idée de l'objectif qu'elle souhaite atteindre d'ici un an en partageant une photo d'une championne bodybuildée au physique très athlétique, soit un fessier bien développé, une taille marquée et des épaules galbées. (Voir notre diaporama). Une allure qui transformera complètement la jolie Tahitienne. Les internautes lui ont souhaité beaucoup de courage pour cette nouvelle aventure et ont déjà hâte de voir le résultat.

Ce n'est en réalité pas la première fois que la compagne de Nicolas Fleury se confie sur son envie de devenir une Miss Bikini Fitness. En juillet dernier déjà, à la suite de son passage critiqué dans Fort Boyard, elle accordait une interview au Figaro et s'épenchait sur le travail qui l'attendait. Car la préparation à une telle compétition demande une alimentation très stricte en plus d'une pratique sportive intense.

"À la différence de Mr. Olympia où il faut avoir de gros muscles, pour Miss Bikini Fitness, il faut avoir des muscles bien dessinés et pour ça, il ne faut pas porter de poids lourds, il faut faire beaucoup d'entraînements pour assécher les muscles. Il faut aussi avoir une alimentation très saine donc c'est fini la crème, le beurre, les yaourts, les glaces, les bonbons, le chocolat. Maintenant c'est blanc de poulet, légumes cuits à la vapeur. Je suis à la lettre le nombre de calories consommées, les nutriments que je dois ingérer, je pèse tous mes aliments même l'huile pour cuire le poulet. Il faut que je pense à mes heures de sommeil, à respecter mes horaires de repas, à surveiller mon alimentation. C'est beaucoup plus engageant que tout ce que j'ai pu faire auparavant parce que ça constitue une charge mentale conséquente", détaillait-elle. Ajoutant : "J'aime bien les challenges surprenants !"

À propos de
Mots clés
Télé People People France Miss France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news