Val Kilmer, 55 ans, a été hospitalisé et opéré de la gorge la semaine passée. Si rien n'a filtré concernant la raison de cette urgence médicale, les médias américains font état d'une tumeur à la gorge. Comme un écho à ses apparitions inquiétantes de maigreur...
Le site américain TMZ.com explique que Val Kilmer, révélé dans Top Gun avant d'endosser le rôle du chevalier noir Batman, a été hospitalisé le 26 janvier dernier après avoir commencé à saigner de la gorge. Dépêchés à son domicile de Malibu après que quelqu'un a composé le 911, les services d'urgence ont emmené l'acteur à l'UCLA Medical Center de Santa Monica où il a été admis avant de subir une opération pour stopper l'hémorragie.
Selon TMZ, la famille de Val Kilmer serait en colère contre l'acteur, qui aurait pris son problème à la gorge à la légère, sans pour autant préciser quel était ce problème. Pour les médias d'outre-Atlantique, il ne fait aucun doute, c'est une tumeur qui a été retirée...
Ces derniers se basent notamment sur l'apparition de l'acteur lors d'une audience pour une affaire judiciaire l'an passé, lorsqu'il reprochait à son propriétaire de ne pas lui avoir rendu l'intégralité de sa caution, lui qui est pourtant en grave difficulté financière : Val Kilmer avait expliqué au juge être dans l'incapacité de s'exprimer, sa langue ayant gonflé au-delà du raisonnable.
Sa dernière apparition publique, il l'avait faite en compagnie de son fils de 19 ans et égérie Saint-Laurent, Jack, lors d'un match des Clippers de Los Angeles. Il portait à ce moment un large pull noir enroulé autour de sa gorge.
Pour le moment, ni la famille ni le représentant de Val Kilmer n'ont commenté cette hospitalisation.