Comme dit le célèbre proverbe : "Jamais deux sans trois !"
Et la soeur de notre charmante première dame va très prochainement le prouver. Déjà réalisatrice de deux films - Il est plus facile pour un chameau, en 2003, et Actrices, en 2007 -, Valeria Bruni-Tedeschi s'apprête à réaliser son troisième long-métrage !
En effet, la grande soeur de Carla et belle soeur de Nicolas Sarkozy - avec qui elle ne s'entend pas toujours - vient de déclarer dans les pages de L'Express : "Je suis en train d'écrire un scénario et je voudrais tourner l'année prochaine. J'explore les relations entre deux familles d'enfance. Des familles dont on essaie de se défaire, de s'extraire pour survivre... comme si elles étaient des sables mouvants. J'ai une idée de casting et je crois que je jouerai dans le film, mais c'est trop tôt pour en parler".
En attendant d'avoir plus de précisions sur ce projet, vous pourrez retrouver Valéria - maman d'une petite fille qu'elle a adoptée avec son compagnon Louis Garrel - dès le 9 juin prochain dans Les Mains en l'air, de Romain Goupil, un long métrage social traitant du problème des sans papiers.