Paris se dispute avec d'autres villes le titre de capitale de la planète Mode. Elle l'a arrachée grâce à sa Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture. En marge des défilés au programme, Valeria Bruni-Tedeschi a célébré le lancement d'une collaboration attendue, en compagnie des acteurs Pierre Niney et Vincent Perez.
Depuis qu'il a quitté la direction artistique de Lanvin en 2015, Alber Elbaz se fait discret et manque cruellement à ses fans. Il leur rend le sourire en s'associant à une autre maison. Le créateur et Tod's lanceront prochainement une collection de chaussures et d'accessoires de maroquinerie baptisée "Tod's Happy Moments by Alber Elbaz".
Alber Elbaz en a fêté la sortie imminente mardi 2 juillet 2019 au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris.
De nombreuses célébrités s'y sont également rendues. Parmi elles, figurait l'actrice, réalisatrice et grande soeur de Carla Bruni, Valeria Bruni Tedeschi. Ravissante dans une robe noire à pois rouges, décolletée et fendue sur les jambes, la star et réalisatrice du film Les Estivants (sorti le 30 janvier 2019) a paradé avec charme sur le photocall. Elle a ensuite croisé sa partenaire dans Les Estivants, Valeria Golino, Rossy de Palma ainsi que Vincent Pérez et sa fille, le mannequin Iman Perez.
L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, Frédérique Bel, Déborah François, la chanteuse Elodie Frégé, le top model Inès de la Fressange et Marica Pellegrinelli, épouse du chanteur Eros Ramazzotti, étaient également présentes.
Côté messieurs, Pierre Niney et Tomer Sisley, accompagnée de sa femme Sandra Sisley, s'étaient rendus au Palais de Tokyo.
La collaboration de Tod's et Alber Elbaz sera disponible le mercredi 10 juillet 2019.